








A PROPOS DE NOUS​
FRANCETTE MAEDER : Comédienne, membre fondateur.
Ce qu’elle dit : « Le théâtre et moi, c’est une grande histoire d’amour. De l’école primaire à l’université puis aux troupes de théâtre (« Les Brigands de la Plume », « Scène en Vie », « Petits bâtons productions »), j’ai foulé la scène et donné vie à de nombreux personnages.
« 23 heures 24 » est l’heure d’un nouveau départ ».
La vraie raison : A laissé tomber une aventure avec Robert Redford pour vivre celle avec les "23 heures 24".
​​
PIERRE SIKIRDJI : Comédien et membre fondateur.
Ce qu’il dit : « Mon parcours théâtral a toujours été guidé par la nouveauté et l’authenticité ce qui m’a amené à collaborer à de nombreux projets aux côtés de « Scène en vie », « Les Brigands de la Plume », « le Théâtre du réel », « le théâtre sous la dent », « le théâtre du Shaman ». Ma participation à la création de « 23 heures 24 » est, j’en suis sûr, porteuse de moments magiques.
La vraie raison : A démarré sa thèse de médecine sur les conséquence de l' addiction sévère au théâtre, qu'il n'arrête pas de terminer ..​​
MICHELLE MICHELI : Comédienne et membre fondateur.​
Ce qu’elle dit : « Depuis toute petite, je rêvais de monter sur les planches.
C’est chose faite : comédienne dans la compagnie « les Brigands de la Plume » depuis 10 ans, présidente de la même compagnie pendant sept ans, « 23 heures 24 » me donne l’occasion de poursuivre mon rêve ».
La vraie raison : A voulu entrer à la Comédié Française mais a renoncé quand elle a appris que Philippe Torreton avait déjà choisi sa jeune première..
PIERRE TREILLE : Metteur en Scène et membre fondateur.​
Ce qu’il dit : « Après douze ans comme comédien dans plusieurs compagnies, un défi m’a été lancé : réaliser une mise en scène. Pari tenu !
Depuis ce jour là , je suis toujours resté de l’autre côté de la scène ».
La vraie raison : A abandonné une carrière prometteuse de percussionniste dans un groupe de rock'n roll devenu célèbre, pour se lancer dans le théâtre. "Un énorme gâchis pour la culture Rock !" se serait exclamé Peter Grant en apprenant la nouvelle.
CLAUDE LAMOUR : Décorateur aux mains d'or, le Mac Guyver de la Compagnie ​
​Rutabaga Swing - Les Jumeaux Vénitiens - Deux Tickets pour le Paradis​​​
Ce qu’il dit : « Après avoir consacré toute ma vie professionnelle aux jeunes en difficulté, j'ai maintenant suffisamment d'expérience pour être en mesure d'aider ces fondus du théâtre amateur ... mais le travail reste immense. ​»
La vraie raison : A un attrait irrésistible pour la scène et un jour viendra où il y jouera, mais personne ne lui a dit, c'est encore trop tôt.
FLORENCE SCEVIN : Comédienne ​
Le Béret de la Tortue - Lettres Croisées - Rutabaga Swing
Ce qu’elle dit : « Enfant, mes parents m'ont inscrite au cours de théâtre du quartier pour soigner ma timidité... Ils étaient loin de se douter que maintenant, non seulement je suis toujours aussi timide, mais en plus dans l'impossibilité d'arrêter la scène ! »
La vraie raison : «Livre un combat sans merci contre ses pulsions écolos grâce à la magie des paillettes de la scène.​»​
STEPHANE PACHURKA : Comédien
​​Le Béret de la Tortue - Les Jumeaux Vénitiens - Deux Tickets pour le Paradis
Ce qu’il dit : « J'aime la caresse de la lumière des projecteurs sur mon corps depuis ma prime jeunesse et je n'ai de cesse de courir d'un projet à l'autre, tenaillé par cette envie insatiable de me révéler dans ces habits mordorés ».
La vraie raison : De type monacal à tendance neurasthénique, le théâtre est la seule passion qui arrive à lui faire commettre des infidélités au silence, à sa couverture et ses charentaises.
ANTOINE PETRICOLA : Comédien
​​Rutabaga Swing - Deux Tickets pour le Paradis
Ce qu’il dit : « Le spectacle vivant, la représentation devant un public, apporte un mélange de sensations que l'on ne rencontre pas dans d'autres disciplines. Le moment que je préfère : la minute qui précède le lever de rideau, où l'on donnerait tout pour être à 10 000 km, mais où on ne donnerait sa place pour rien au monde ».
La vraie raison : Passant un jour par hasard à coté du lieu de répétition, il a vu de la lumière, il est entré et ..n'a jamais voulu en ressortir.

LUDOVIC JARRE : Comédien​
Lettres Croisées
Ce qu’il dit : «J'aime les arts de la scène. Le théâtre et la musique sont mes feux intérieurs que j'essaie de servir au mieux.»​​
La vraie raison : C'est une couverture, une planque sous laquelle se cache un redoutable geek en informatique des réseaux sociaux.​​

EMMANUEL DUBREUIL : Comédien
​​Rutabaga Swing
Ce qu’il dit : « Je me suis mis assez tard au théâtre mais lorsque j'ai goûté une fois aux délices de la scène, je n'ai plus pu m'en passer !​ ».
La vraie raison : Son vernis de grand garçon cultivé et bien élevé explose littéralement dès qu'il revet ne serait ce qu'un cm² de costume ou de lumières wattées ..​

LAURENT DOUDIES : Comédien
​Rutabaga Swing
Ce qu’il dit : « J'ai le théâtre dans la peau. C'est pourquoi après une interruption de plusieurs mois, l'envie a été trop forte de retrouver les planches ! Je suis définitivement accroc à la scène ».
La vraie raison : Sa passion ne répond qu'à une seule exigence, jouer au moins une fois Humphrey Bogart, dont il est persuadé être la réincarnation ..
NICOLAS OLIVESI : Comédien
Un home trop facile - Toc Toc
Ce qu’il dit : « Le Théâtre pour oublier les suites bureautiques, les méthodes et techniques du monde du travail et se prouver que l'on existe aussi autrement ! Sans oublier la poussée d'adrénaline, si bonne, dans la minute qui entoure l'entrée sur scène».
La vraie raison : Au Rugby il n'a jamais marqué un seul essai alors qu'au Théâtre il a fait un seul essai et il en a été transformé à jamais. Le score pour lui est définitivement simple : Sport : 0 - Culture 7.. On ne peut que valider son choix.
FRANCESCA RAVEL : Comédienne
​​Un Homme trop facile - Toc Toc
Ce qu’elle dit : « J'adore la cuisine italienne dans laquelle j'ai quelques belles expertises et c'est lors d'une formation que je dispensais qu'un metteur en scène subjugué est venu me chercher pour le rôle d'Henriette'dans "Les femmes savantes' ».
La vraie raison : Francesca se consacre depuis sa naissance au théatre avec une rare intensité, allant jusqu'à y obtenir un Master 2 spécialisé en la matière et n'aura de cesse de briller sous les feux de la rampe. Bref, c'est une valeur sûre des planches.
